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Nouvel avant, et dernière année pour cette carrosserie.


La Dodge Charger de 1970:

1970 voit l'apparition d'un nouveau pare-chocs entourant tout l'avant d'une boucle chromé, les feux de stop furent redessiné d'un seul bloc. Les versions R/T recevaient une fausse écope sur les côtés, ainsi qu'une bande longitudinale au lieu des bandes transversale, mais seulement 10 337 R/Ts ont été vendus en 1970.

L'ajout d'un nouveau choix de moteur, le 440 " Six Pack." Il trouva sa place entre le 440 Magnum et le Hemi. Le 440 " Six Pack " utilisait la base du 440, augmentant la puissance en chevaux, la passant de 375 à 390. Le " Six Pack " consistait au remplacement du carburateur quadruple corps par trois carburateurs double corps.

Le Hemi fut également amélioré, avec l'ajout des poussoirs hydrauliques, au lieu d'une tringlerie massive.

Les 500 étaient maintenant un modèle à part entière livrée avec le 318 en standard. L'option " SE " était encore disponible, mais seulement avec les sièges (facultatifs) baquets, l'intérieur cuir et il y avait, pour la première fois un toit ouvrant électrique. À la différence des modèles de classe intermédiaires de Chrysler, la Charger n'avait pas droit aux roues de 15".

En option, on pouvait monter sur le levier quatre vitesses, une poignée de type revolver.


L'arrière reçoit l'adjonction d'un petit becquet, comme celui de la charger 500 de 1969

 

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225 cid 3687 cm3 145 chevaux / bhp I6        
318 cid 5210 cm3 230 chevaux / bhp      
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383 cid 6275 cm3 335 chevaux / bhp   3 man / 4 man / 3 auto 5.5 (Hemi)
440 cid 7210 cm3 375 chevaux / bhp      
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440 cid 7210 cm3 390 chevaux / bhp "Six Pack "   480lb - 490lb 1970 : 1970 : 46 315
426 cid 6980 cm3 425 chevaux / bhp